GrandPrixFormulawan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Interview exclusive de la Lysingteam !!!

Aller en bas

Interview exclusive de la Lysingteam !!! Empty Interview exclusive de la Lysingteam !!!

Message  nelson Mer 25 Nov - 19:25

Nelson : Hi McLy, pilote de la LysingTeam ! Merci de me recevoir dans votre loge ! Premièrement que pensez-vous de cette dernière course ? Finis la première place ? les podiums ?
Hi Nelson, c’est normal de vous recevoir, ça me fait plaisir d’avoir à faire à un amateur (silence). Euh, je veux dire un amateur de course bien sûr (gros rire).
Alors pour la dernière course, je ne suis pas surpris du résultat (ton très sérieux). Pakkaï, mon manager de l’écurie championne du monde, était dans une mauvaise passe.
Il y a eu des erreurs de gestion inacceptable, lors de son absence et je ne sentais pas la monoplace comme d’hab. J’avoue que c’était une piste que je n’aime pas.
C’est vrai que la première place me manque. Je suis un compétiteur, je suis né pour gagner. Mais au final c’est bien le titre que je vise, c’est la SEULE première place qui compte.

Ok ! Pas une victoire en 4 courses, quel est votre objectif pour cette saison ?
Pakkaï me motive tous les jours. Il m’aide à analyser mes erreurs et m’apporte beaucoup. Il m’a fait part d’un point super intéressant sur le championnat : tous les circuits qui me posent problèmes sont passés.
Donc mes concurrents ont des soucis à avoir, car je serai plus performant sur les autres. Mon objectif reste la double consécration de Champion du Monde et constructeur.

All right ! vous avez toujours l’air aussi motivé ? On parle aussi d’une délocalisation à Singapour ?
Comme vous pouvez vous en douter, je vais foutre la pression à mort à mes concurrents. Pakkaï « jettera des cailloux sur la piste » à la moindre irrégularité des autres écuries.
Qu’en à notre délocalisation à Singapour, elle risque de nous poser quelques soucis en effet. Mais nos installations sont à la pointe de la technologie et ça va nous permettre d’être présent dans ce championnat tirer par une bonne concurrence.

Un pronostique pour le futur champion ?
Moi-même, si je gagne dès la prochaine course. Sinon je pense que Robin a toutes ses chances, un peu moins pour Chibalba, trop tôt pour Luc, improbable pour la TEAMELIE et impossible pour Alonso (gros rire moqueur).

Une dernière question, votre favori pour la prochaine course Péruvienne ? On dit que c'est le fief de Chibalba !
Nelson !!!! Vous faites l’amateur là !!! Voyons, renseignez vous mieux. Les montagnes péruviennes, c’est mon meilleur chrono. Chibalba ne sera que mon ombre sur cette course (grand rire de conquérant)

Thank you very much merci beaucoup et bonne chance pour la suite !
nelson
nelson

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum